White Light

Publié le par christina

Le tout dernier single de George Michael

diffusé ce matin sur les ondes et en écoute sur youtube

 image.axd.jpg

Sortie prévue pour le 12 Août 2012

sous le Label Aegean Records ( Island/Universal)

 

Maxi CD :

- White Light

- Song To The Siren

- White light - Voodoo Sonics Remix

- White light - kinky Roland Remix

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas a ce point là, je n'ai pas acheter True Faith, je te rappelle.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon sauvé, ca lui fera au moins 2 singles de vendus, grâce aux sirènes mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Et puis c'est George on l'aime quand même <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'hésite entre bof et beurk mdr.<br /> Si j'achète le single ça sera pour Song To The Siren.
Répondre
C
<br /> <br /> moi je l'achèterai pour Song to The Siren <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />