The Graham Norton Show

Publié le par christina

George Michael dans l'émission de  Graham Norton, le 28 février 2003, sur Channel 4.

L' interview se termine par une superbe reprise "The Grave", titre de Mc Lean.

 

Partie 1

Partie 2
Partie 3

Publié dans Apparitions TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je te souhaite une bonne semaine, JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci JP <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut, c'est dommage que tu ne sois plus là, je veux dire plus d'articles sur ton blog.<br /> J'espère que tout va bien, bises JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut JP <br /> <br /> <br /> désolé pour mon absence, je suis toujours là, mais moins souvent...<br /> <br /> <br /> Bises et merci JP<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut, un ptit coucou de Nice, alors George est de retour!!!! kiss à tous les fans JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> J'aime bien le "Graham Norton Show".<br /> Le sourire et le visage de GM !!!<br /> ADORATION A 100 %<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil ;)<br /> <br /> <br /> <br />